273813735_5732775650082306_204632680501715262_n.jpg

CABINE DE POUDRAGE (EPOXY/THERMOLAQUAGE)

1234.png
ZKM.png

Avantages des cabines de pulvérisation de poudre ZKM SERIE

Ces petites cabines de pulvérisation de revêtement en poudre sont une solution économique pour les opérations de revêtement en poudre de base nécessitant une capacité de récupération dans des situations de production continue. Pour les petits ateliers de peinture en poudre, ces cabines de pulvérisation de poudre offrent des performances élevées, très économiques et réduisent les efforts. ​

- Construit en acier enduit de poudre époxy avec une structure compacte
- Le bas de la cabine à profil bas élimine le revêtement en poudre.
- Filtre de type dégagement rapide en deux pièces pour la récupération de poudre, pratique pour le nettoyage et le changement de couleur.
- Moteur de ventilateur 2.5 kw installé sur le dessus pour économiser de l'espace, capacité d'extraction puissante à faible bruit
- Nettoyage automatique du filtre contrôlé par jet pulsé, qui empêche l'accumulation de poudre et prolonge la durée de vie du filtre.
- Nécessite seulement une connexion électrique et pneumatique rapide et facile pour démarrer la production. ​

Comment fonctionne la cabine de revêtement en poudre? ​ Pendant le fonctionnement, la poudre pulvérisée s'accumule sur les filtres à cartouche. Au fur et à mesure que les filtres à cartouche se chargent, le débit d'air diminue et la pression négative augmente dans le dispositif de traitement de l'air. Une minuterie active un système de vannes de purge d'air qui nettoient les filtres à cartouche de la poudre accumulée pour assurer une durée de vie maximale du filtre.

Cabine de pulvérisation de revêtement en poudre plain-pied XMF SERIE

Les cabines XM sont idéales pour le revêtement de pièces volumineuses ou lourdes.Une fois que la pièce à revêtir a été positionée dans la cabine, l'opérateur entre et enduit les pièces de tous les côtés. Ces pièces sont ensuite déroulées directement dans le four de séchage de poudre. La cabine de plain-pied trouve une utilisation dans le système par lots pour les panneaux de commande, les armoires, les grands produits en fonte, etc. Avantages de la cabine de revêtement en poudre 1. Les filtres de récupération de haute précision séparent efficacement les poudres de l'air, créent des conditions de travail propres. 2. Les cartouches filtrantes à dégagement rapide facilitent le remplacement pendant le changement de couleur. 3. L'étude de la structure en acier revêtue de poudre assure la durabilité, la sécurité et la longue durée de vie. 4. Dans l'ensemble expédié et bien testé avant la livraison, ne nécessite qu'une simple connexion électrique et pneumatique avant utilisation. 5. La structure simple et les composants de haute qualité nécessitent moins d'entretien

Capture d’écran 2020-11-05 à 20.47.03.
CABINE DE POUDRAGE .png
FILTRE CABINE DE POUDRAGE

FILTRES 100% POLYESTER

Les cabines de poudrage sellerpro n'utilisent que des filtres de la plus haute qualité en 100% polyester, ils ne coulent d'eau, séparent bien la poudre de l'air. Ils peuvent être lavés à l'eau sous pression, ils assurent un fonctionnement à long terme.

Nettoyage automatique des filtres

NETTOYAGE AUTOMATIQUES DES FILTRES

Les cabines SELLERPRO sont équipées d'un système électronique de nettoyage automatique des filtres. La cabine a une plage ajustée d'intervalle de nettoyage, l'heure de l'impulsion, chaque filtre est nettoyé individuellement, les filtres peuvent également être nettoyés manuellement avec des boutons.

VENTILATION

VENTILATION

Nous utilisons des ventilateurs en aluminium qui sont sûrs, ne provoquent pas d'étincelles lors du frottement par des éléments métalliques. En raison de leur importance pour économiser de l'énergie et consommer de petites quantités de courant, ils sont très silencieux et fonctionnent au niveau de 74-dB.

Unité de contrôle 

UNITÉ DE CONTRÔLE

L'unité de contrôle possède de nombreux programmes. Fonction différente de correspondance inférieure différente. Contrôlez le ventilateur marche / arrêt, ajustez la plage de temps de l'impulsion pour nettoyer les filtres, faites monter et descendre la trémie de récupération de poudre.