cabine peinture mobile

cabine de peinture mobile

cabine peinture démontable

cabine peinture pliable

Avantages des cabines de pulvérisation de poudre ZKM SERIE

Ces petites cabines de pulvérisation de revêtement en poudre sont une solution économique pour les opérations de revêtement en poudre de base nécessitant une capacité de récupération dans des situations de production continue. Pour les petits ateliers de peinture en poudre, ces cabines de pulvérisation de poudre offrent des performances élevées, très économiques et réduisent les efforts. 

- Construit en acier enduit de poudre époxy avec une structure compacte 

- Le bas de la cabine à profil bas élimine le revêtement en poudre.

- Filtre de type dégagement rapide en deux pièces pour la récupération de             poudre, pratique pour le nettoyage et le changement de couleur.

- Moteur de ventilateur 2.5 kw installé sur le dessus pour économiser de              l'espace, capacité d'extraction puissante à faible bruit

- Nettoyage automatique du filtre contrôlé par jet pulsé, qui empêche                  l'accumulation de poudre et prolonge la durée de vie du filtre.

- Nécessite seulement une connexion électrique et pneumatique rapide et             facile pour démarrer la production.

  Comment fonctionne la cabine de revêtement en poudre?

Pendant le fonctionnement, la poudre pulvérisée s'accumule sur les filtres à cartouche. Au fur et à mesure que les filtres à cartouche se chargent, le débit d'air diminue et la pression négative augmente dans le dispositif de traitement de l'air.

 

Une minuterie active un système de vannes de purge d'air qui nettoient les filtres à cartouche de la poudre accumulée pour assurer une durée de vie maximale du filtre.

ZKM.png
1234.png

CABINE DE POUDRAGE 
(EPOXY/THERMOLAQUAGE)