273813735_5732775650082306_204632680501715262_n.jpg

POWDER COATING BOOTH (EPOXY/POWDER COATING)

1234.png
ZKM.png

Advantages of ZKM SERIES powder spray booths

These small powder coating spray booths are an economical solution for basic powder coating operations requiring recovery capability in continuous production situations. For small powder coating shops, these powder spray booths offer high performance, very economical and reduced effort. ​

- Constructed of epoxy powder coated steel with a compact structure
- Low profile cab bottom eliminates powder coating.
- Two-piece quick release type filter for powder recovery, convenient for cleaning and color changing.
- 2.5 kw fan motor installed on the top to save space, powerful extraction capacity with low noise
- Automatic cleaning of the filter controlled by pulsed jet, which prevents the accumulation of powder and prolongs the life of the filter.
- Requires only a quick and easy electrical and pneumatic connection to start production. ​

How does the powder coating booth work? ​ During operation, sprayed powder accumulates on the cartridge filters. As the cartridge filters load, the airflow decreases and the negative pressure increases in the air handler. A timer activates a system of air purge valves that clean the cartridge filters of accumulated powder to ensure maximum filter life.

XMF SERIE Walk- in Powder Coating Spray Booth

XM booths are ideal for coating large or heavy parts. Once the part to be coated has been positioned in the booth, the operator enters and coats the parts from all sides. These parts are then unrolled directly in the powder drying oven. The walk-in cabin finds use in the batch system for control panels, cabinets, large cast iron products, etc. Advantages of Powder Coating Booth 1. High-precision recovery filters effectively separate powders from air, create clean working conditions. 2. Quick release filter cartridges make it easy to replace while changing color. 3. Study of powder-coated steel structure ensures durability, safety and long service life. 4. Overall shipped and tested well before delivery, only need simple electrical and pneumatic connection before use. 5. Simple structure and high quality components require less maintenance

Capture d’écran 2020-11-05 à 20.47.03.
CABINE DE POUDRAGE .png
FILTRE CABINE DE POUDRAGE

100% POLYESTER FILTERS

sellerpro powder booths use only the highest quality filters made of 100% polyester, they don't drip, separate powder from air well. They can be washed with pressure water, they ensure long-term operation.

Nettoyage automatique des filtres

AUTOMATIC FILTER CLEANING

SELLERPRO cabins are equipped with an electronic automatic filter cleaning system. The cabin has an adjusted range of cleaning interval, pulse time, each filter is cleaned individually, filters can also be cleaned manually with buttons.

VENTILATION

VENTILATION

We use aluminum fans which are safe, do not cause sparks when rubbed by metal elements. Due to their importance in saving energy and consuming small amounts of current, they are very quiet and operate at the level of 74-dB.

Unité de contrôle 

CONTROL UNIT

The control unit has many programs. Different bottom match different function. Control the fan on/off, adjust the time range of the pulse to clean the filters, raise and lower the powder collection hopper.

273813735_5732775650082306_204632680501715262_n.jpg

CABINE DE POUDRAGE (EPOXY/THERMOLAQUAGE)

1234.png
ZKM.png

Avantages des cabines de pulvérisation de poudre ZKM SERIE

Ces petites cabines de pulvérisation de revêtement en poudre sont une solution économique pour les opérations de revêtement en poudre de base nécessitant une capacité de récupération dans des situations de production continue. Pour les petits ateliers de peinture en poudre, ces cabines de pulvérisation de poudre offrent des performances élevées, très économiques et réduisent les efforts. ​

- Construit en acier enduit de poudre époxy avec une structure compacte
- Le bas de la cabine à profil bas élimine le revêtement en poudre.
- Filtre de type dégagement rapide en deux pièces pour la récupération de poudre, pratique pour le nettoyage et le changement de couleur.
- Moteur de ventilateur 2.5 kw installé sur le dessus pour économiser de l'espace, capacité d'extraction puissante à faible bruit
- Nettoyage automatique du filtre contrôlé par jet pulsé, qui empêche l'accumulation de poudre et prolonge la durée de vie du filtre.
- Nécessite seulement une connexion électrique et pneumatique rapide et facile pour démarrer la production. ​

Comment fonctionne la cabine de revêtement en poudre? ​ Pendant le fonctionnement, la poudre pulvérisée s'accumule sur les filtres à cartouche. Au fur et à mesure que les filtres à cartouche se chargent, le débit d'air diminue et la pression négative augmente dans le dispositif de traitement de l'air. Une minuterie active un système de vannes de purge d'air qui nettoient les filtres à cartouche de la poudre accumulée pour assurer une durée de vie maximale du filtre.

Cabine de pulvérisation de revêtement en poudre plain-pied XMF SERIE

Les cabines XM sont idéales pour le revêtement de pièces volumineuses ou lourdes.Une fois que la pièce à revêtir a été positionée dans la cabine, l'opérateur entre et enduit les pièces de tous les côtés. Ces pièces sont ensuite déroulées directement dans le four de séchage de poudre. La cabine de plain-pied trouve une utilisation dans le système par lots pour les panneaux de commande, les armoires, les grands produits en fonte, etc. Avantages de la cabine de revêtement en poudre 1. Les filtres de récupération de haute précision séparent efficacement les poudres de l'air, créent des conditions de travail propres. 2. Les cartouches filtrantes à dégagement rapide facilitent le remplacement pendant le changement de couleur. 3. L'étude de la structure en acier revêtue de poudre assure la durabilité, la sécurité et la longue durée de vie. 4. Dans l'ensemble expédié et bien testé avant la livraison, ne nécessite qu'une simple connexion électrique et pneumatique avant utilisation. 5. La structure simple et les composants de haute qualité nécessitent moins d'entretien

Capture d’écran 2020-11-05 à 20.47.03.
CABINE DE POUDRAGE .png
FILTRE CABINE DE POUDRAGE

FILTRES 100% POLYESTER

Les cabines de poudrage sellerpro n'utilisent que des filtres de la plus haute qualité en 100% polyester, ils ne coulent d'eau, séparent bien la poudre de l'air. Ils peuvent être lavés à l'eau sous pression, ils assurent un fonctionnement à long terme.

Nettoyage automatique des filtres

NETTOYAGE AUTOMATIQUES DES FILTRES

Les cabines SELLERPRO sont équipées d'un système électronique de nettoyage automatique des filtres. La cabine a une plage ajustée d'intervalle de nettoyage, l'heure de l'impulsion, chaque filtre est nettoyé individuellement, les filtres peuvent également être nettoyés manuellement avec des boutons.

VENTILATION

VENTILATION

Nous utilisons des ventilateurs en aluminium qui sont sûrs, ne provoquent pas d'étincelles lors du frottement par des éléments métalliques. En raison de leur importance pour économiser de l'énergie et consommer de petites quantités de courant, ils sont très silencieux et fonctionnent au niveau de 74-dB.

Unité de contrôle 

UNITÉ DE CONTRÔLE

L'unité de contrôle possède de nombreux programmes. Fonction différente de correspondance inférieure différente. Contrôlez le ventilateur marche / arrêt, ajustez la plage de temps de l'impulsion pour nettoyer les filtres, faites monter et descendre la trémie de récupération de poudre.